Notice JVC AL-F50B

Forum JVC AL-F50B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC AL-F50B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2021
à 12:25
Problème avec l'enceinte portative
Avatar thumb
vinc15265523
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'ai branché ma platine avec une enceinte bluetooth (JBL Flip 3) qui à une prise jack, cependant aucun son ne sort de l'enceinte. Je ne comprends pas pourquoi en voyant d'autres personnes dire que cela à marché...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxx14236323, le 26/05/2021 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous testé l'enceinte avec une autre source ? êtes vous sûr que c'est bien une prise auxiliaire in ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ba63642462, le 26/05/2021 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une platine standard est un moyen de lecture mais pas d'amplification du son, avant l'enceinte il faut un ampli, ou une platine ou une enceinte avec ampli intégré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv63123524, le 26/05/2021 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ,il faut un pré ampli , voir ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65262551, le 27/05/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je l'ai branche sur un ampli, et cela fonctionne tres bien, peut etre que le pre ampli de la platine, n'est pas suffisant, ou probleme dur la sortie jack de votre enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_ Expert Darty, le 27/05/2021 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour que cela fonctionne, il faudrait ajouter un pré-ampli RIAA en sortie de votre platine Vinyle ou avoir une platine équipée de l'ampli intégré. Les platines dépourvus de cet ampli fonctionnent uniquement quand elles sont raccordées sur une entrée Phono. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...