Notice JVC AL-F50B

Forum JVC AL-F50B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC AL-F50B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2024
à 18:09
Son ne sort que d'un côté jvc al-f50b
Avatar thumb
FrancisDzzy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai reçu ce lecteur vinyle neuf à l'occasion de mon anniversaire. Or je constate que le son ne semble sortir que de l'une des deux enceintes. Si on monte le son extrêmement fort on entend effectivement la musique sortir sur la seconde enceinte mais avec un son beaucoup plus faible. Je précise que j'ai testé plusieurs câbles, revérifié les branchements plusieurs fois et ai même inversé left et right. (Dans ce cas, l'effet est le même mais inversé, le son sort de la seconde enceinte et presque pas de la première.) Quelqu'un aurait une piste ? Le produit étant neuf, je suis extrêmement surpris...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roua35525451, le 24/03/2024 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un ampli est nécessaire avec ce lecteur vinyl , à moins que les enceintes fassent ampli ( exemple système Sonos ) . Sinon, défaut du lecteur viinyl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisDzzy, le 24/03/2024 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navré, j'ai oublié de le préciser mais j'ai bien branché le lecteur vinyle à des enceintes externes. J'ai même testé deux paires d'enceintes différentes avec des câbles différents pour être sûr mais rien n'à y faire, le problème est le même systématiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roua35525451, le 25/03/2024 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut voir avec Darty . Leur SAV est très sérieux et votre produit doit encore être garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t28064225224, le 02/04/2024 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut brancher la platine sur un ampli et une prise standard. la platine ne marche pas sur la prise phono d'un ampli moderne ou ancien vu que la platine dispose déjà d'un préampli qui ne soit pas désactivable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...