Notice JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT

Forum JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 09:59
Est ce que cet auto radio est compatible avec une smart
Avatar thumb
raph21623481
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je me demande si je peut monter cet autoradio sur ma smart Fortwo 451 de 2010 en remplacement de l'autoradio d'origine 2din? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0bois26345524, le 07/09/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est censé s'adapter sur tous les emplacements 2 DIN, par contre il faut penser à prévoir le câblage pour relier l'autoradio aux connections d'origine. Moi, monté sur une focus de 2000 sans soucis.
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ERIC36515412, le 07/09/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je peux vous dire que je suis très satisfait de cet autoradio , et le téléphone en mains libre super écoute dans les hauts parleurs et facile d'emploi il est monté sur une Ford focus de 2006 avec commandes au volant ............très content bonne soirée ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aman2149779, le 03/10/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, eric36515412 juste un renseignement est ceque pour la commande pour volant vous acheter acheter un adaptateur svp ? est ceque il faut la façade svp ? car j'ai une opel corsa D
merci de votre reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...