Notice JVC LT 19HA72U

Forum JVC LT 19HA72U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT 19HA72U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 07:40
Ecran noir avec la mention "please wait"
Avatar thumb
serg64162333
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté ce produit il y a 3ans. Mon televiseur affiche depuis quelques jours un ecran noir avec la mention "please wait". Que faut-il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri44263635, le 22/08/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous vous installez confortablement dans votre fauteuil et vous attendez :), sérieusement le mieux est de l'amener à un professionnel réparateur pour demander un devis, je crois qu'il y a des associations en France qui réparent les produits High tech pour pas cher, regardez sur le net.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geer42133434, le 22/08/2018 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà arrivé pour moi apres coupure de courant, je me suis aperçu que la configuration est revenue à l'origine en Hongrois et fréquences différentes.solution:-debrancher le téléviseur pendant 2 mnrebrancher et par le menu revenir en réglage français et refaire recherche auto des chaînes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP7706, le 22/08/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, écran noir avec la mention "please wait" la traduction = S'il vous plaît, attendezL'antenne est elle pas endommagée, les connexion de cette dernière sont elles bonnes ?Avez vous essayé de le reconfigurer ? Avez vous pris l'extension de garantie  ?Si rien y fait voir avec le SAV J'ai eu un écran plat Packard Bell d'ordinateur qui faisait ça, pour arrêté le problème,  je le débranché du secteur, et avec un tourne vis je court-circuité la prise 220V du moniteur avec tournevis, et il redémarré pour plusieurs jours.@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56664241, le 22/08/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut refaire la configuration et rechercher les chaînes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri44263635, le 22/08/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

refaire la configuration et recherche des chaines c'est facile à dire mais avec un écran noir pas facile, avez vous essayé de le débrancher du secteur pendant un bon moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristal16, le 22/08/2018 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si tout est bien branché il faut attendre que la chaine désirée arrive (en general ca met peu de temps) sinon faire ou refaire une installation des chaines. Si rien ne fonctionne apres ça, je ne sais pas. Bonne courage =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani46665152, le 23/08/2018 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut juste attendre, en principe peu de temps que la chaine arrive. un de mes récepteurs tv fonctionne comme ça. Danielle 69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieP1052, le 30/08/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n.ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas vous aider salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...