Notice JVC LT-28HA52U

Forum JVC LT-28HA52U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-28HA52U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2019
à 16:18
Jvc lc 28ha52u
Avatar thumb
MarcC7182
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u.Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...".Au bout de quelque temps, de 10mn à 1h, elle se met en route. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CarolineB1195, le 20/05/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !j'ai le même téléviseur et il ne m'a jamais fait ça. Je n'ai pas de démarches particulières à vous transmettre. Désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleS7344, le 20/05/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais rencontré cette difficulté. Désolée pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisM7383, le 20/05/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il n'est pas normal du tout que vous deviez attendre de 10mn à 1h pour avoir image et son après avoir allumé votre télé,normalement le message "Please Waitt.." ne s'affiche que 2 à 3 secondes puis après 3 à 6 secondes d'écran noir, votre télé doit diffuser le programme sélectionné si vous l'avez branchée sur une antenne râteau ou satellite, ou afficher la page d'accueil de votre opérateur Internet si vous l'avez branchée sur Internet.je vous conseille de faire les opérations suivantes :éteignez et débranchez complètement tous les cordons de raccordement de votre télé (électricité secteur et antenne ou Internet, lecteurs externes et casque audio)patientez environ 20 secondes télé éteinte et débranchéerefaites les branchements de votre télé et allumez lanormalement elle doit vous donner image et son dans les 10 secondes, que vous soyez branché sur une antenne râteau, satellite ou sur Internetsi vous êtes sur antenne râteau ou satellite et que votre télé n'affiche rien, essayez d'aller dans le "menu" avec la télécommande de la télé et faites une recherche automatique des chainessi vous êtes sur Internet, le problème peut venir des branchements que vous n'avez pas réalisés correctement, ou de votre opérateur Internet, dans ce cas contactez leur service client, ils vous aideront à refaire correctement les branchementssi après ces opérations votre télé ne fonctionne toujours pas normalement, adressez-vous au service après-vente de votre vendeurBien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miter, le 21/05/2019 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Sinon il faut réinstaller le firmware avec une clé usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelP5401, le 22/05/2019 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Je ne peux malheureusement pas vous aider, car je n'ai jamais rencontré ce problème.Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/05/2019 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la seule solution consiste a essayer de mettre à jour le logiciel du téléviseur en utilisant une clé USB. Mais il faut savoir qu'il y a le risque d’accentuer le problème, voir que votre appareil soit totalement en panne. Si vous souhaitez tenter cette mise à jour je peux vous la fournir, mais il faut la faire uniquement quand l'appareil s'allume correctement. Tenez moi informé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcC7182, le 23/05/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à ce stade le téléviseur ne veut plus se mettre en route. Il se met en route, affiche le message Please wait ... s'éteint et se remet en route.j'ai l'impression qu'il se met boucle, en plus on ne peut plus le couper, il faut le débrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/05/2019 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre téléviseur reste en permanence avec le message ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/05/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je peux vous faire parvenir le logiciel si vous le souhaitez, tenez moi informé, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luami, le 29/11/2019 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon-Jour, j'ai le même problème en ce moment. Avez-vous fait la remise à jour avec une clé USB comme suggéré par Pascal-expert ? Si oui, comment se la fournir ? Merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Remi63, le 15/01/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème. J'arrive à la démarrer plus rapidement en appuyant plusieurs fois sur la télécommande sur le bouton "flèche droite" qui permet de sélectionner la source d'affichage (HDMI,TNT...). Il faut le faire quand il reboote automatiquement. Je suis néanmoins preneur de la version software à télécharger, je ne l'ai pas trouvée. Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est un composant condensateur défectueux. Mon produit est le JVC LT-22HG52U. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koki5900, le 21/04/2021 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

serait-il possible d'avoir la mise à jour svp? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...