Notice JVC LT-32FA110 Android TV

Forum JVC LT-32FA110 Android TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-32FA110 Android TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2023
à 13:43
Télécommande inactive sur tv jvc lt 32fa110
Avatar thumb
laur21166113
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, j'ai le problème suivant sur une TV LT32 JVC android acheté il y a un an : impossible d'utiliser la télécommande d'origine l'écran ne bouge pas et reste figé. J'ai changé les piles, même résultat, débranché électriquement la TV, actionné l'unique bouton veille : idem. débranché le fil de la Box : idem -la télécommande peut elle ne plus être appariée à la TV ? -la TV est elle dans un bug logiciel ? je précise que cette TV a fonctionné plusieurs fois avec netflix et sur le service franceTV. ce modèle ne possède aucun bouton externe de réglage. comment réinitialiser la télécommande et le téléviseur ? comment être sur du fonctionnement de la télécommande ?

Répondre
Réponse de Avatar1jard41366415, le 01/06/2023 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut contacter le service SAV. Il m'est arrivé la même chose et ils m'ont refait des soudures dans un premier temps puis finalement ils m'ont donné une autre télécommande. Ils sont super sympa mais long. Ça veut dire que vous aurez pas de TV pendant 2 à 3 semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur21166113, le 01/06/2023 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de cette information je vais contacter le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...