Notice JVC LT-32HG62U

Forum JVC LT-32HG62U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-32HG62U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2016
à 18:38
Enregistrement
Avatar thumb
arle15545523
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment enregistrer un film et le programmer sans que la TV soit ouverte? moi ça ne fonctionne pas il faut regarder le film en même temps merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath42165141, le 21/08/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir .je n'ais pas encore enregistrer un film ou un programme 'désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc13531424, le 21/08/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis dans le même cas, n'ai jamais enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ber.64233124, le 21/08/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai déjà réussi à enregistrer des émissions sur une clé USB. Il faut une clé USB de bonne qualité (clé Lexar de 128 GB conseillée par le vendeur). Pour enregistrer il faut rentrer dans l'affichage de la grille des programmes et naviguer pour sélectionner le programme à enregistrer et sélectionner la touche correspondante à l'enregistrement souhaité. Ensuite on peut revenir visionner un programme en direct ou éteindre la TV. Effectivement, lorsque l'enregistrement est en cours, on ne peut regarder que le programme en cours d'enregistrement (TV avec un seul tuner).
Lorsque l'enregistrement s'effectue, la clé USB clignote.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB7562, le 22/08/2016 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas d'enregistrement car pas de magnétoscope ni disque dur et plus nécessaire avec le replat des offres box.
Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil42446223, le 22/08/2016 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée nous n'avons pas utilisé cette fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvianeT6151, le 22/08/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai encore jamais essayé, je ne puis vous venir en aide, desolée.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nobl13246122, le 25/08/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais je pense qu'elle doit fonctionner, il suffit de connecter un disque dur externe en USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41533364, le 02/09/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le récepteur ne possédant qu'un seul tuner, il n'est pas possible d'enregistrer un émission et en même temps d'en regarder une autre. Personnellement j'utilise ma box pour effectuer cette opération ou pour enregistrer une émission le récepteur TV étant éteint. Une autre solution consiste à enregistrer sur PC avec un programme adéquat par exemple sur une clé USB puis de visualiser directement sur l'écran TV, sur un moniteur ou l'écran du PC s'il est assez grand et performant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...