Notice JVC LT-32HG62U

Forum JVC LT-32HG62U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-32HG62U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2020
à 18:39
Television jvc lt 32hg62u
Avatar thumb
razlebol
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les chaines sur le bon canal après un déménagement, il n'y a plus la 2 et la 3 , pas d'information . Et la 5 donne un autre programmeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1prev13313242, le 09/10/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il faut certainement refaire une recherche des chaînes comme vous n'étiez certainement plus sur la même antenne relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierD8912, le 09/10/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lors d'un déménagement même à 1 km de son ancien domicile, il vaut mieux refaire une nouvelle recherche des chaines car il est possible que l'émetteur soit différent donc les canaux des chaines seront différents. Il faut aller dans le menu et il est possible qu'il vous demande un code pin. si c'est le code pin d'origine , ça peut être un des 3 suivants : 0000 ou 4725 ou 1234 ou celui que vous avez mémorisé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razlebol, le 10/10/2020 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca y est j'y suis arrivé , j'ai fait une recherche automatique dans le menu installation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...