Notice JVC LT-40HG72U

Forum JVC LT-40HG72U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-40HG72U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 14:43
Mise en marche ou arret tv par box
Avatar thumb
ReneL3344
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour que lorsque j'allume la box d'orange ça allume la TV en même temps? merci

Répondre
Réponse de Avatar1YannS4497, le 08/10/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde t'as 1 des ports hdmi qui Effectue cette fonction, je crois que c'est le 1 dans mon souvenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneL3344, le 08/10/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

relie box sur hdmi1 et 2 ça marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannS4497, le 08/10/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde dans les options le port 1 doit être activé, je sais plus où exactement mais en fouillant de le munu option de la télé (qui n'est pas bien complet d'ailleurs) tu devrais trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dunjeee, le 08/10/2016 à 22:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est bien sur l'HDMI 1 qu'il faut faire le branchement car c'est le seul qui à la fonction CEC (Consumer Electronic Control). Il est possible qu'il faille l'activer à partir du Menu de configuration de la TV: appuyez sur la touche menu de la télécommande TV puis avec la flèche de gauche toujours sur la télécommande, vous vous retrouvez dans les options. Sélectionnez "Marche" en face de l'option CEC. Notez que cela fonctionne dans les deux sens: avec la télécommande de la TV, je commande ma freebox... utile lorsque la télécommande free est loin du canapé!!
Cordialement,
JPierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...