Forum JVC LT-43FA120

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-43FA120, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC LT-43FA120 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 09:18
Plus de son
Avatar thumb
Nolan9862257
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1besa53245165, le 10/10/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est un problème, ça arrive quelque fois, il faut eteindre la télé et la rallumer, que que fois ça bloque le son également sur la télécommande de la box , a vérifier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62556426, le 10/10/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps débrancher la TV et la rebrancher .... mais je suppose que vous l'avez déjà fait ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asar32553562, le 10/10/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de l'éteindre et de le rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64516222, le 10/10/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , essayer peut-être avec un casque USB pour voir si c'est un problème hauts parleurs ou ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar43614234, le 10/10/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais un autre avec Netflix qui refusait de fonctionner, il y avait un code erreur. La seule solution que je pourrais vous apporter est de débrancher la télévision et de la rebrancher. Si elle est toujours sous garantie, la rapporter au magasin pour changement. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lovi26554643, le 10/10/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème une fois j'ai débranché la tv et tout est revenu normalement je sais que ce n'est pas l'astuce du siècle mais bon ça marche. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1priv52361322, le 10/10/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour rétablir les paramètres, il faut aller dans 'paramètres', c'est la roue crantée en haut à droite sur l'écran d'accueil. Puis sélectionner 'préférences relatives à l'appareil' puis 'son' et 'rétablir les paramètres par défaut'. Ca devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43513562, le 10/10/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans paramétres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.fa42443644, le 10/10/2023 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'arrive quelques fois. Il faut éteindre le décodeur et la télévision et rallumer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...