Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/10/2023
à 09:18
Plus de son
Nolan9862257 9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci
Répondre
Réponse de besa53245165, le 10/10/2023 à 09:28
Bonjour, oui c'est un problème, ça arrive quelque fois, il faut eteindre la télé et la rallumer, que que fois ça bloque le son également sur la télécommande de la box , a vérifier !
Envoyer un merci ?Réponse de eric62556426, le 10/10/2023 à 09:38
Dans un premier temps débrancher la TV et la rebrancher .... mais je suppose que vous l'avez déjà fait ..
Envoyer un merci ?Réponse de asar32553562, le 10/10/2023 à 10:31
Essayer de l'éteindre et de le rallumer
Envoyer un merci ?Réponse de eric64516222, le 10/10/2023 à 10:55
bonjour , essayer peut-être avec un casque USB pour voir si c'est un problème hauts parleurs ou ...
Envoyer un merci ?Réponse de clar43614234, le 10/10/2023 à 11:30
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais un autre avec Netflix qui refusait de fonctionner, il y avait un code erreur. La seule solution que je pourrais vous apporter est de débrancher la télévision et de la rebrancher. Si elle est toujours sous garantie, la rapporter au magasin pour changement. Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de lovi26554643, le 10/10/2023 à 11:54
Bonjour, j'ai eu le même problème une fois j'ai débranché la tv et tout est revenu normalement je sais que ce n'est pas l'astuce du siècle mais bon ça marche. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de priv52361322, le 10/10/2023 à 12:31
Bonjour, pour rétablir les paramètres, il faut aller dans 'paramètres', c'est la roue crantée en haut à droite sur l'écran d'accueil. Puis sélectionner 'préférences relatives à l'appareil' puis 'son' et 'rétablir les paramètres par défaut'. Ca devrait marcher.
Envoyer un merci ?Réponse de jean43513562, le 10/10/2023 à 13:53
Allez dans paramétres
Envoyer un merci ?Réponse de a.fa42443644, le 10/10/2023 à 16:49
Cela m'arrive quelques fois. Il faut éteindre le décodeur et la télévision et rallumer.
Envoyer un merci ?