Forum JVC LT-48HW87U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-48HW87U, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC LT-48HW87U sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2020
à 19:06
Jvc lt-48hw87u s'allume et s'éteint
Avatar thumb
clairebril
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis hier, elle s'allume, le logo JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint.... Je m'explique : J'allume la télé le point rouge"de veille" clignote 3 fois : le logo JVC apparait Ca clignote 3 fois plus le logo, écran noir mais télé pas éteinte... Ensuite au bout de 19 clignotements l'écran s'éteint Ca clignote 3 fois la télé se rallume et se remet sur le logo JCV, clignote 1 fois et s'éteint pour de bon.... J'ai débranché, rebranché changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait... J'ai également brancher internet en direct enfin j'ai essayé diverses choses mais rien y fait....télé acheté en mars 2017 donc pas si vieille que ça!!!! Samedi 24 elle fonctionnait très bien, le changement d'heure peut être une cause? Sachant que jamais je n'ai eu ce souci..... Le numéro de série est 15111829AV Merci de votre réponse et de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/11/2020 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans votre cas il faut essayé de recharger le logiciel complet. Il faut le télécharger en utilisant le numéro de série de votre appareil, et celui que vous avez mis semble incomplet ou faux. Si vous pouviez mettre une photo de l’étiquette complète, merci. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/11/2020 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas il faut essayé de recharger le logiciel complet. Il faut le télécharger en utilisant le numéro de série de votre appareil, et celui que vous avez mis semble incomplet ou faux. Si vous pouviez mettre une photo de l’étiquette complète, merci. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 26/11/2020 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous cherchez les informations de votre tv, elle sont derrière la télévision, heureusement que JVC m'a précisé ça car j'ai demandé à Darty, ils ne m'ont plus répondu, je viens de rouvrir une conversation, je verrais bien, j'ai aussi de plus en plus de bug sur cette TV, je suis un peu déçu, je pensais que Darty aurait mis à jour souvent leur firmware mais rien malheureusement. Sinon, votre soucis a-t'il était réparer ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...