Notice JVC LT-50FA110 ANDROID TV

Forum JVC LT-50FA110 ANDROID TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-50FA110 ANDROID TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 17:52
Probleme de hdmi
Avatar thumb
inst53122412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai un decodeur SFR relié à ma tv par un cable HDMI et depuis un mois il me delivre une image en NB assez sombre. Après ttes les verifications d usage et changement de box et de cable HDMI le pb persiste ,un technicien SFR s est déplacé et me confirme que le pb vient de la tv et des ports HDMI aucun des 3 ne fonctionne,ils sont parait il ,reliés ensemble .Avez vous une idée à me suggerer pour récuperer une image normale ? ma tv a 2 ans et cette pânne est apparue juste apres le delai de garantie.Je suis à l ecoute de vos conseils et suggestions,merci d avance !

Répondre
Réponse de Avatar1audr64426141, le 23/11/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, je n'ai aucune idée de comment régler ça.. desolee et bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro62521146, le 23/11/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une jvc et je suis chez SFR quand j'allume je suis obligée sur ma télé de demander à chaque fois que je l'allume de faire des manipulations pour arriver à HDM1 et ça marche,demander un technicien de Darty a réinitialiser votre télévision sur la boxe SFR moi il ne se déplace pas je l'ai su par un technicien Darty pour un autre problème d'appareil ménager et prenez la garantie à vie qui doit être à 16 euros par mois bon courage c'est vraiment galère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inst53122412, le 23/11/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse je vais essayer de reinitialiser ma tv ,c'est effectivement une piste ,merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfi@32325136, le 23/11/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour: en plus du décodeur SFR, avez-vous d'autres sources connectées sur les deux autres ports HDMI type lecteur DVD/Bluray ou console de jeux? Si mauvais ou pas de signal aussi dans ce cas: peut-être la carte HDMI du téléviseur est morte, donc retour du téléviseur en SAV. Si vous venez juste de dépasser les deux années de garantie: tentez une négo, ils feront peut-être un geste...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...