Notice JVC RA-F230W

Forum JVC RA-F230W

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RA-F230W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2022
à 20:20
Réveil jvc projette à l'envers
Avatar thumb
Burdy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce problème de projection ne semble pas réglé. Je viens d'acheter ce réveil et il projette à l'envers. Y a t il une solution ? D'avance merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gilh34644425, le 01/04/2022 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Le mien projette à l'endroit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq16611231, le 02/04/2022 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir la projection dans le bon sens, il faut toujours projeter l'affichage face au réveil sur le mur d'en face et pour une projection au plaflond il faut , dans ce cas , retourner le réveil. Bonne nuit....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Burdy, le 02/04/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc on résume : projection à l'endroit réveil à l'envers. Réveil à l'endroit projection à l'envers. JVC m'avait habitué à mieux, je vais donc ramener l'appareil chez Darty. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq16611231, le 02/04/2022 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est pas tout à fait ça ! Il faut s'imaginer que c'est l'écran qui projette l'heure, donc devant lui c'est bon, mais si on fait pivoter le projecteur de de 90 ° vers l'arrière du réveil, l'heure est inversée, pas facile à expliquer.... mais dommage de changer car ce réveil est fonctionnel et très simple d'utilisation (PS : je n'ai pas d'actions chez DAR..)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...