Notice JVC RA-F230W

Forum JVC RA-F230W

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RA-F230W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2023
à 09:50
Mon réveil perd des minutes
Avatar thumb
Mfg33
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourJ'ai reçu mon radio réveil en cadeau à Noël et très rapidement mon réveil a perdu 10 minutes en une nuit. Ce pb étant récurrent je l'ai rapporté chez Darty. On m'a donné un nouveau radio réveil, et malheureusement je me retrouve face au même problème. J'ai décidé de ne pas le remettre à l'heure, juste pour voir... et aujourd'hui mon réveil affiche 54 minutes de retard. Quelle est donc l'utilité de ce réveil s'il ne donne pas correctement l'heure. D'autres personnes ont-elles rencontré le même problème avec ce radio-réveil JVC RA-F230W?merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilh34644425, le 02/09/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien fonctionne parfaitement. Désolé pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33443414, le 02/09/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je n'ai pas ce problème, pour moi tout est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dulo12663116, le 02/09/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mien donne toujours 5 mn de retard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart54353146, le 02/09/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas rencontré ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32266461, le 02/09/2023 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien est pareil.... il ne sert plus à rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luna45116412, le 02/09/2023 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mfg33, Votre réveil dispose d'une horloge à fonction digitale et n'est mû par aucun mécanisme traditionnel d'horlogerie. si , il est branché correctement sur le secteur ou alimenté par des piles neuves = Pas de retard possible. Pour régler l'heure du réveil , appuyer sur le bouton set en le maintenu, jusqu'à ce que l'affichage de l'écran clignote, puis relacher le bouton "set" et appyer repspectivement sur les boutons "hr" plusieurs fois pour obtenir le lchiffre de heures deésiré et pareil pour le bouton "MIN". Je vais reproduire la même chose que vous pour voir si je perds des minutes. A moins d'être exposé à champs magnètique de haute densité....auquel cas , il serait judicieux de déménager rapidement !! Vous avis aussi le notice d'utilisation, très bien écrite et accessible sur internet sur le site de Darty. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mfg33, le 04/09/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse. Mon radio réveil était branché correctement, piles neuves et mise à l'heure correcte. Je possède 2 autres radio-réveil, un Sony et un Philips, depuis plusieurs années et n'ai aucun problème de retard. Mon problème est résolu puisque l'appareil étant encore sous garantie je l'ai rapporté au magasin Darty qui a procédé à l'échange, j'ai repris un radio-réveil d'une autre marque moyennant quelques euros supplémentaires. Merci au magasin . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mfg33, le 04/09/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous l'avez rapporté au magasin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32266461, le 04/09/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , pour que l on me donne le même... Darty n est plus ce qu il était, maintenant je me sers ailleurs et ça se passe bien. Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...