Forum JVC RD-F327B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RD-F327B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC RD-F327B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2022
à 12:17
Vibration sonore démarrage et blocage au 4ème titre
Avatar thumb
Mardos41
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourAvez vous déjà rencontré ces problèmes.Dès le démarrage de lecture CD vibration sonore. Arrivé vers le 4ème titre,patinage et musique inaudible. L'appareil est tout neuf,offert à NoëlQue faire,merci!

Répondre
Réponse de Avatar1trep65423355, le 04/01/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je suis navré, pas de problème pour moi. Faites jouer la garantie,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbc.25625523, le 04/01/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté mon appareil en août et je l'ai fait échanger en septembre à cause du lecteur CD qui ne diffusait pas de musique. Le nouveau ne marche pas bien non plus, les cd(s) broutent et quand on enregistre sur une clé USB, le son est déformé. Du coup j'ai acheté un lecteur de CD externe pour faire mes transferts sur mon PC. Matériel pas cher mais on en a à peine pour son argent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1u_fl64111423, le 04/01/2023 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pas eu ce genre de problème si ça se produit avec tous les cd le soucis vient sûrement de l appareil. S'il est tout neuf le retourner au magasin pour échange ou réparation tant que c est possible peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abit56636254, le 04/01/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela fait plusieurs années que j'ai ce lecteur. Il m'est arrivé très ponctuellement d'avoir ce type de problème mais cela était lié au CD. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare13415641, le 04/01/2023 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ce que vous décrivez ne m'est jamais arrivé avec cet appareil dont je suis très satisfaite. Désolée de ne pouvoir vous aider...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...