Forum JVC UX-F227B-DAB

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC UX-F227B-DAB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC UX-F227B-DAB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2022
à 17:38
Réception fm
Avatar thumb
faur23412153
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis intéressé par ce modèle, comment se passe la réception FM , merci cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1iren14646325, le 05/05/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ses très facil de utiliser très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv61512225, le 05/05/2022 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'utilise la réception DAB sans brancher d'antenne extérieure. c'est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma63466655, le 05/05/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, elle est de qualité. Cependant, impossibilité d'écouter mes albums cd..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faur23412153, le 05/05/2022 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous, je viens de renvoyer une mini chaine Panasonic SC-PM250EC-S, je captais que France culture, je vais vous faire confiance, sinon retour à l'envoyeur, bonne soirée , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-4352516545, le 05/05/2022 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour ma part elle est correcte. Antenne filaire, il faut parfois la changer de place pour tout capter. sur ma chaîne le lecteur cd fonctionne, c'est le dab que je n'arrive pas à faire fonctionner. mais peut-être que je m'y prends mal. j'en profite pour ajouter un renseignement concernant la programmation des stations fm. pour ce qui est de mon appareil, Il y a une erreur dans le mode d'emploi. il faut suivre les indications de la notice jusqu'à l'étape de la validation mais il ne faut pas appuyer une deuxième fois sur (prg) pour confirmer mais sur (play/pause). "stocké" s'affiche à l'écran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...