Forum JVC UX-F427B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC UX-F427B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC UX-F427B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2022
à 10:12
Cd non detecte
Avatar thumb
GerardS3735
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'insère un CD dans le lecteur, celui-ci affiche READING puis après un certain temps affiche NO DISC. Parfois avant d'afficher NO DISC, il émet des des craquements. Le SAV me demande 59.00 € pour étudier le problème, pour un appareil que j'ai acheté 119.99 € il y aura 3 ans le 12 décembre ... Merci pour votre réponse. GS

Répondre
Réponse de Avatar1daya64321521, le 16/11/2022 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n avais pas exactement le même problème car je crois que c était le mécanisme open/close qui ne fonctionnait plus. J ai ouvert la machine pour regarder( pas très compliqué je crois…) et après 2-3 manip, il y avait une petite courroie crantée qui avait sauté… du coup la lentille ne lisait plus le CD du fait d un léger décalage… voilà je sais pas si ça peut vous aider… belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna62546212, le 16/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème, mais ma chaîne doit avoir 4 ans. Autre souci : lorsque l'on baisse le volume avec le bouton, il augmente. On ne peut plus régler le volume que via la télécommande. Obsolescence programmée ? C'est bien possible sur des produits dans cette gamme de tarifs. Je n'ai même pas cherché à contacter le SAV. Résultat : ma chaîne ne me sert aujourd'hui que de support Bluetooth pour écouter Spotify ou Deezer. Je reste malgré tout satisfait du son qu'elle a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more31224623, le 16/11/2022 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous répondre, mon chaton l'a fait tomber par terre et elle est cassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardS3735, le 16/11/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardS3735, le 16/11/2022 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bd1s41226316, le 16/11/2022 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de bien nettoyer le CD ou avec un autre CD pour voir si c'est l'appareil ou votre CD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...