Forum JVC UX-F427B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC UX-F427B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC UX-F427B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2019
à 11:17
Connecter une platine disque ?
Avatar thumb
jean15486492
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est il possible de connecter une platine disque à cette mini chaine ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rbou23615656, le 22/11/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Achats comme cadeau de Noël 2018 pour chacune de nos petites filles, donc réponse de mémoire un peu incertaine. Il y a un port USB, mais je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas "sortie" uniquement. Sans certitude, je pense qu'il doit être "entrée" ou les deux. La chaine étant bluetooth (avec un smartphone par exemple), je ne vois pas l'intérêt de connecter un smartphone en sortie, via l'USB. Il y a un port "Line In" (entrée donc) avec lequel il est possible de brancher une source stéréo analogique (lecteur de CD/DVD, magnétophone ou MP3), donc théoriquement une autre source en entrée telle que platine disque (de mémoire, le câble audio est fourni). Il doit même être possible de faire du karaoké avec un micro. Néanmoins, en fonction de la connectique de votre platine, un adaptateur sera peut-être nécessaire. Accessoirement, cette chaîne a été le fruit de la recherche du meilleur compromis qualité/prix par notre famille plutôt "tecno-branchée" (maths, informatique, ..). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich64363663, le 22/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas possible car li n'y a ni entrée analogique dédiée pour une platine vinyle (MM ou MC), ni connecteur de masse sur la chaîne HIFI.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...