Forum K'DERM Soin gel réparateur

Posez vos questions aux autres utilisateurs K'DERM Soin gel réparateur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre K'DERM Soin gel réparateur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 16:31
Peau sensible
Avatar thumb
amel23944020
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour être assez simple et clair, je n'ai vraiment pas une bonne peau. Très sensible aux coups de soleil, et qui s'assèche trop vite. Pensez-vous que ce gel puisse m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CorinneW3514, le 14/05/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour amelJ'ai une peau sensible et réactive je ne bronze pas donc j'ai le même problème que vous niveau soleilPar contre ma peau est mixte pas seche Ce gel est un bonheur vous n aurez pas de sensibilité ni d irritation il sera peut être pas assez riche tout seul mais vous pouvez associer la crème de jour de k derm s'il vous faut une texture riche Sinon s'il vous suffit ben il est parfait Bonne journée Corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61665616, le 15/05/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui matin et soir, il nourrit et unifie ma peau sans la graisser. Par contre mettre une crème avec philtre solaire. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...