Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/05/2022
à 21:41
Code erreur e10
Steve. 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour j'ai un code erreur E10 la trotinette est toujours garantie je dois l emmener ou quelqu'un peut m aider à voir c est quoi le problème merci
Répondre
Réponse de jere22232354, le 03/05/2022 à 22:20
Attention avec la garantie car toute les kaabo mantis on étais rappelé l'année dernière, plus aucune mantis n'est vendu en France
Envoyer un merci ?Réponse de Steve., le 03/05/2022 à 23:17
Elle est du 6 avril 2021 elle est garantie jusqu'en 2023
Envoyer un merci ?Réponse de JorisB4090, le 02/01/2023 à 10:45
Code erreur E10 Ce code signale un problème de signal du contrôleur vers le display. Dans un premier temps, essayez de débrancher-rebrancher le display. Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre display. Si cela ne résout pas le souci de connexion, il faudra changer le câble connecteur.
Envoyer un merci ?