Forum KAABO Mantis 8 origin

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAABO Mantis 8 origin, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAABO Mantis 8 origin sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2022
à 21:41
Code erreur e10
Avatar thumb
Steve.
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un code erreur E10 la trotinette est toujours garantie je dois l emmener ou quelqu'un peut m aider à voir c est quoi le problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1jere22232354, le 03/05/2022 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Attention avec la garantie car toute les kaabo mantis on étais rappelé l'année dernière, plus aucune mantis n'est vendu en France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steve., le 03/05/2022 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est du 6 avril 2021 elle est garantie jusqu'en 2023

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JorisB4090, le 02/01/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Code erreur E10 Ce code signale un problème de signal du contrôleur vers le display. Dans un premier temps, essayez de débrancher-rebrancher le display. Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre display. Si cela ne résout pas le souci de connexion, il faudra changer le câble connecteur.

Envoyer un merci ?
En cours...