Notice KAON KSC 570

Forum KAON KSC 570

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAON KSC 570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 17:57
Trouver satelite
Avatar thumb
dupolou
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment installer atlantic bird3 sur ce deco qui refuse de l'enregistrer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HoCrMa, le 20/03/2014 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans le menu, après avoir passer la barrière du code à saisir, il y a lieu de sélectionner dans le 1° menu: satellite et non pas TNT, puis valider. Le décodeur présente alors une liste de 40 à 60 satellites par ordre alphabétique, dont certains sont déjà validés à l’extrême droite en bout de la ligne. Rechercher la ligne du satellite AB3 et la valider en la déclarant de la même façon que les autres lignes déjà validées. Puis passer sur un menu suivant pour rechercher les canaux accessibles sur ce satellite. Ils viennent alors s'ajouter aux 1000 à 2000 canaux déjà trouvés. Si AB3 n'est pas dans la liste, il est possible de l'ajouter, à condition de connaître tous ses paramètres. Attention à ne pas faire de doublons, car cela pourrait bloquer les existants. HoCrMa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupolou, le 21/03/2014 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci HoCrMa pour votre réponse.
Je pense avoir déjà tenté votre procédure mais en voulant ajouter AB3 sur la liste je suis toujours tombé sur ECHEC.
Quand je scan HOTBIRD 1-5 je reçois GCP-1 ET 2 ???
Je suis pointé sur a direction W5 et cela fonctionne à merveille avec un autre décodeur.
Est-ce que des mises à jour du décodeur ne sont pas nécessaires?
Je n'ai pas de notice!
Merci de vos bons avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papilout, le 21/03/2014 à 14:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si vous avez GCP-1 ET 2 ,vous êtes bien sur atlantic Bird3(qui s'appelle à présent Eutelsat 5 West A )
si vous avez eu 'échec',peut être avez vous oublié d'introduire une info (position ou autre !?)
Quoi qu il en soit essayez comme ceci :
menu,installer antenne , positionnez vous sur la première ligne et sélectionnez un sat à droite ,peu importe lequel ,sauf ceux que vous utilisez déjà !.
Allez ensuite sur la deuxième ligne,allez ensuite à droite et sélectionnez Atlantic Bird 3 .
ensuite appuyez sur la touche 'TP',(bleu je pense,voir à l’écran)) et sélectionnez 'ajouter ' ,vous entrez une fréquence valable ,par exemple 12543 h 27500 ,la réception devrait être présente,et vous scannez ! Vous devrai mettre les autres fréquences à jour de la même manière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupolou, le 21/03/2014 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci papilout
Je pense que vous m'avez donné la solution car j'étais parvenu à capter 7 autres chaines en choisissant certaines fréquences existantes. Vous me donnez, j'espère, la méthode pour introduire de nouvelles fréquences... que je viens de trouver sur e net...c'était le problème. Je vais essayer .
grand merci ; je confirmerai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupolou, le 22/03/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour papilout
En appliquant votre méthode j'ai hélas buté sur une touche TP introuvable!
J'ai trouvé la solution suivante: aller dans Installation puis Editer satellite, le choisir puis sur la droite transpondeur. ok sur un de ceux-ci pour ouvrir le cadre de données et y inscrire les nouvelles si nécessaire... vérifier si signal.
cliquer sur recherche manuelle-vérifier fréquence.
démarrer balayage, ok final.
Peut-être utile en absence de notice?
Bien le bonjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papilout, le 23/03/2014 à 21:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir dupolou
Effectivement votre méthode est la bonne pour modifier les fréquences !.
J'avais répondu de mémoire,mais je me suis emmêlé les pinceaux , la deuxième partie de ma réponse (liste des TP) concernait le menu du kaon ksf 220 ! lol
Mais vous y êtes arrivé , c'est le but ! ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupolou, le 24/03/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé d'abuser de votre temps mais j'ai trouvé sur AB3 les 3/4 des chaînes codées par viaccess. Pouvez-vous me conseiller une carte viaccess pour entrer en PCMCIA ,si c'est le seul moyen ?
Grand merci, d'avance
J'ai fait une demande séparée, hier, ne sachant pas très bien comment procéder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papilout, le 24/03/2014 à 23:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement,il y a quelques chaines françaises en fta , TMC,FR2,FR3,FR5,FR ô et quelques autres..
Pour les autres ,la seule carte que vous pouvez utiliser sur le kaon en viacces sur ab3 est la carte bis tv blanche non rechargeable (+/- 95 €/an sur le net)
je ne peux pas vous certifier que la carte bis tv violette fonctionnera !..
il vous faut évidemment un module cam (pcmcia)pour y mettre la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HoCrMa, le 25/03/2014 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cet appareil n'est pas HD. Je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de se battre pour ajouter les chaines SD Basic. L'abonnement carte Bis TV est à 5€ par mois soit 60€/an plus 15€ pour la carte vierge, plus le module cam, si vous ne l'avez pas déjà, qui peut reservir à d'autres cartes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupolou, le 26/03/2014 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore une dernière question avant ultime réflexion ; le KSC 570 serait-il compatible Viaccess 3.0 ?
Tout grand MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur KAON
Donner votre opinion sur KAON
En cours...