Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2022
à 19:15
Chapeau rouleaux
Avatar thumb
Noha
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le chapeau des mes rouleaux se défait quand je m en sert, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JC27000, le 09/10/2022 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça peut être plusieurs cause! 1) vous avez de la saleté qui sais incruster dans le clips, le ressort peut être fatigué en attendant qui lâche vous pouvez lui mettre un peut d'huile avec un coton tige. 2) ça peut être le mandrin qui reçoit vos rouleaux qui est tordu, c'est un problème très régulier sur le fc5. le fc5 après 5 changement de courroie en 3 ans j'ai fini par investir dans le fc7 est il est bien meilleur! ‘cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalie82, le 09/10/2022 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend du chapeau dont vous parlez. Si c'est le couvercle jaune qui les recouvre, c'est qu'il est mal enclenché. Retirez les rouleau et réenclenchez le chapeau puis remettez les rouleaux. Si c'est les chapeaux gris en bout de rouleau (ça m'est jamais arrivé), eh bien recollez les avec de la colle tuyau PVC de plomberie. Nettoyez bien les surfaces et qu'elles soient bien sèches. Faites en sorte que la colle ne bave pas sur les poils des rouleaux. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noha, le 09/10/2022 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J ai tout nettoyer et ça refait pareil ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu53124123, le 10/10/2022 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Du coup, je ne m'en sers plus, il se trouve dans un placard. C'est pourtant un peoduit très cher. Je regrette de l'avoir acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManduNord, le 02/11/2022 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem je pense que les attaches ou encoches pour le fermer sont hélas cassées (petites pattes en plastique noir) je pense que je vais devoir changer la pièce, je crois que cela est un problème récurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noha, le 02/11/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En faite c est le bouton gris qui était enfoncé et n accroché plus le dessus des rouleaux avec un tournevis je l ai soulève délicatement et il c est remis en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noha, le 02/11/2022 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le petit bouton gris qui reste enfoncé faut prendre un petit tournevis et le soulever délicatement c'est ce que j ai fait et ça merche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...