Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2018
à 10:05
Karcher fc5
Avatar thumb
ALNAZA
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, Après 5 utilisations les rouleaux ne tournent plus. Vu le prix, la qualité n'est pas au RV merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jossebe2000, le 16/09/2018 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
n'y a-t-il pas des poils ou cheveux prit autour des axes près du point fixe de la transmission?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eloi56524661, le 16/09/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous humidifié les rouleaux avant mise en route, dans le cas contraire ils ripent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo46152244, le 16/09/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça m est arrivé c est tout simplement qu ils sont mal enclencher.videz le, mettez le à plat, et tournez bien les rouleaux quand vous les insérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo46152244, le 16/09/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça m est arrivé c est tout simplement qu ils sont mal enclencher.videz le, mettez le à plat, et tournez bien les rouleaux quand vous les insérer bien nettoyer l appareil après utilisation, des cheveux ou autres peuvent empêcher le fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephsans, le 16/09/2018 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours les rouleaux manquent d humidité sa viens de la buse qui coule pas asse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hins55334631, le 16/09/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai le même aspirateur et ça tourne tout les jours sans probleme vérifiez si les rouleaux sont bien enclenchés en tournant dans le sens d aiguilles d une montre , des fois les poils se mettent sur cette endroit là et empêche les rouleaux de bien tenir voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALNAZA, le 18/09/2018 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Merci pour vos réponses, je vais vérifier tous les cas de figures que vous me proposez dans vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le fun, le 23/09/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

bonjour à tous
comment peut on élire un produit aussi peu fiable, comme étant le produit de l'année ?
en effet j'ai acheté ce FC5 il y a un peu plus d'un ans et il dort à la cave depuis 10 mois ...
utilisé dans des conditions normales de nettoyage de sol chez un particulier,ce produit a fonctionné une dizaine de fois puis le système d'injection ne fonctionnait plus (tuyau percé) après changement de celui ci,c'est la transmission
des rouleaux qui ne fonctionnent que sur un seul mouvement d'aller, mais pas sur le mouvement de retour. (le nettoyage est beaucoup plus long) : humour
la publicité actuelle sur ce produit, m'a rappelé que j’avais investi dans un produit théoriquement bien conçu puisqu'on en fait l’élite des nettoyeurs de sol ( ça c'est sur le papier )
j'ai donc hier démonté le système de transmission pour voir comment s’était conçu et réalisé.
la transmission dispose d'un système de débrayage permettant aux rouleaux de se désolidariser du moteur en cas de blocage de ceux ci ,évitant ainsi de d'endommager le moteur,
sauf que la cloche de ce système est en plastique,comme l'ensemble de ce produit (sauf le manche pour donner du look et faire illusion) et que la pièce en acier qui permet ce débrayage
va user prématurément par frottement les cannelures de cette cloche et faire patiner l'ensemble.
du coup vous vous retrouvez avec un produit qui se balade entre chez vous et le SAV ... avec les délais connus ...
je pensais que ce triste chapitre ne concernait que peu d'utilisateurs,en commencent par moi !,et que l'indispensable modification avait été réalisé depuis,mais les commentaires et avis des récents acquéreurs
ne sont pas différents de l'aventure vécue depuis la sortie de ce produit
image et notoriété ne pas confondre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...