Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2023
à 19:15
Karcher fc5
Avatar thumb
Mary42210
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour mon Karcher fc5 a un soucis l'es rouleau ne tourne plus j'ai tout remonter tout nettoyer et sa ne veut toujours pas tourner je ne comprend pas Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pitc31236122, le 27/11/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le système de débrayage de sécurité est trop sensible sur cet appareil, pour le supprimer et ainsi mettre le moteur en direct avec toute sa force, il suffit de le mettre en marche en position allongé ( sur une chaise par exemple ) de bloquer les rouleaux très facilement à la main pendant quelques minutes, ça sera bruyant, il baissera et montera en régime et à un moment le débrayage ne fonctionnera plus ( grippage du système ), les rouleaux repartiront en direct. Astuce que j'ai fait sur 2 FC 5 qui fonctionnent toujours après des années. C'était ça ou la poubelle car l'entrainement des rouleaux est hors de prix, évidemment faite ça hors garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...