Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2019
à 16:37
Les rouleaux de mon karcher fc5 sont secs
Avatar thumb
Emile78456
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, l'eau ne mouille plus les rouleaux de mon aspirateur Karcher. faut il le déposer en SAV ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sasc62566623, le 12/03/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même soucis j'avais déjà posé la question et n'ai pas eu de réponse. Je pense que je vais le déposé en SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51531616, le 12/03/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème avec le mien. J'ai tenté de le nettoyer de fond en comble, en pensant que les tuyaux de lubrification des rouleaux étaient bouchées, mais le problème venait vraiment de l'intérieur du système de lubrification des rouleaux. Résultat : j'ai dû l'emmener au SAV ( heureusement pour moi, il était encore sous garanti et je n'ai rien payé du fait que le pb n'était pas dû à moi. )J'espère vous avoir répondu correctement.Bon courage pour la suite.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jank56255626, le 12/03/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui il faut l'emmener car c'est ce qui s'est passé pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kleb35465316, le 12/03/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu également le soucis que j'ai pu résoudre seul par contre il faut être un peu bricoleur le problème c'est linjecteur qui ce bouche cdtl Mr CAMBIER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil31143243, le 12/03/2019 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je le pense Moi je viens de l avoir...donc je ne peux pas en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv14245142, le 12/03/2019 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous avant utilisation fait tourner avec de l'eau dans le bac ?Nettoyer les trous d'aspirations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16341662, le 13/03/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu ce pb sous garantie, les SAV a remplacé une durite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flon24154164, le 13/03/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c est le pb de cet appareil moi il est parti 4 fois en Asv avant deux échange standard car il ne marchait toujours pas l eau n arrivait pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalie82, le 07/03/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJ, Trouvez un bout de corde à piano (fil d'acier surnommé ainsi) de diamètre 0.5 mm. Enlevez le réservoir de produit et la petite pièce qui se trouve dessous avec un bout de mousse (attention au sens) ; passez la corde à piano en cherchant le trou du tuyau sur environ 10 cm, ne forcez pas. En principe c'est débouché. Si ça ne suffit pas trouvez un bout de plastique de 9x3x50 mm. Enlevez le cache sur les rouleaux en appuyant sur le bouton gris, déverrouillez le bouton en insérant le bout de PVC sous le mécanisme de pincement du tuyau. Insérez la corde à piano dans la buse sur 5 à 7mm, ne forcez pas. C'est débouché. Boone chance Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...