Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2019
à 13:55
Problème axes ne tournent pas sur karcher fc5
Avatar thumb
syl20
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Karcher FC5 acheté en novembre 2017 à les axes qui ne tournent plus (même à la main). Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?merci

Répondre
Réponse de Avatar1templier10, le 30/03/2019 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

BonjourJ'ai eu le même problème ,en fait les roulements à billes qui supportent l'axe des rouleaux ne sont pas étanches et ,d'identité l'eau s'infiltre dans la tête ils rouillent et de bloquent .Si l'appareil est toujours sous garantie il faut le renvoyer au service après vente Karcher .Sinon vous pouvez trouver des roulements étanches sur internet car ils sont standards ,le mieux est de prendre des roulements inox ça n'est pas beaucoup plus cher (quelques euros) et c'est radical.L'autre solution est de racheter une tête complète chez Karcher doit environ 90 euros mais vous risquez de rencontrer le même problème dans quelques temps.Je vous signale que le moteur d'aspiration est également assemblé avec des roulements non étanches et risque également le grippage dans le cas où de l'eau arrivé à leur contact , là par contre les dimensions des roulements de ces moteurs chinois ne sont pas standard et il faut changer tout le bloc.J'avais déjà rencontré ce type de problème sur d'autres aspirateurs Karcher eau et poussière montés avec des roulements non étanches!CordialementArnaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...