Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 08:15
Karcher fc5
Avatar thumb
fanny1610
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai acheté mon karcher fc5 debut 2018 et les brosses ne tourne plus et quand je les enlève ca ne tourne pas non plus pouvez vous m aider car a ce prix je suis decue. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Car cher ! , le 08/10/2018 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pff, malheureusement on bidouille, nous c'est surtout l'eau qui ne s'écoule plus. Concernant les brosses, c'est peut être, le tête qui est mal enclenchée, ou les rouleaux à humidifier avant usage (j'avais cru lire quelque part qu'ils se gonflaient en séchant et qu'ils se bloquaient), sinon il nojs arrive régulièrement de criser tellement cet appareil est irritant et de regretter son achat.
Je trouve Karcher minable en accompagnant et sav.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALNAZA, le 10/10/2018 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement moi aussi lorsque je retire les brosses cela ne tourne pas. Est-ce normal, je ne sais pas car je n'ai pas fait l'essai de cette configuration lorsque l'appareil fonctionnait.
Pour l'instant je ne m'en suis pas encore occupé, je dois rechercher ma facture et le déposer au SAV.
Bonne journée de la Réunion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg42616656, le 11/10/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cela fait un petit mois que j'utilise cet appareil et pas de soucis mais je verrais demain jour du ménage.A part cela contrôler si l'alimentation arrive au moteur et essayer de faire tourner à la main les brosses.Si sous garantie ne rien faire et voir avec le sav.CordialementSerge HAMON

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...