Notice KARCHER K 7 Compact

Forum KARCHER K 7 Compact

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K 7 Compact , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 12:41
Probléme de préssion
Avatar thumb
l'huisperigou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j 'ai un soucis lors de l'utilisation de mon karcher compact k7 en effet je n obtient jamais de pression maximal celle ci n arrive que par ac-coup .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SchneideryjS9404, le 14/05/2019 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu ce problème avec un modèle précédent d'une autre marque, mais jamais avec celui-ci. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46256122, le 14/05/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Il s'agit peut-être d'un problème d'arrivée d'eau. Je m'explique, il faut vérifier que le débit d'eau de votre robinet sur lequel vous puisez l'eau pour votre appareil est constant. Puis dans un 2éme temps vérifier si la buse n'est pas obstruée. Ce pb apparait après un long moment d'inactivité de l'appareil et si on n'a pas pris soin de vider le circuit d'eau. Enfin si le pb ne s'est pas résolu, contacter le SAV KARCHER!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l'huisperigou, le 14/05/2019 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponsesMon arrivée d eau est constante le Karcher est branché sur une pompe délivrant 6000l h que j utilise pour ma serre de semis ( je suis maraicher ) et je n' ai aucun soucis de perte de débit lors de mes arrosagesJe vais tester de nettoyer la buse sinon en effet je contacterais le SAV .Encore merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...