Notice KARCHER K2

Forum KARCHER K2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 21:06
Pression réglable
Avatar thumb
mado31311345
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
La pression de cet appareil est-elle réglable? Je m'interroge à ce propos car, entre autres choses, j'ai un mur crépi à décaper et il est clair que je dois y aller doucement! D'avance, merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nita56565435, le 08/01/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La pression de cet appareil ne me semble pas assez puissante pour décrépir un mur. J'ai moi-même essayé de nettoyer un mur comportant des algues sans grand succès. Enfin, pour répondre à votre question première,
Je ne pense pas que la puissance soit réglable. Bien à vous. Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibo65166634, le 08/01/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, la pression de cette appareil n'est malheureusement pas réglable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouchagourD3106, le 08/01/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais c'était pour offrir et je n'ai donc pas la réponse à votre question. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step24666256, le 08/01/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Non il n'y a pas de réglage de pression sur ce model. Il faut plus ou moins approché la lance du mur jusqu'à l'effet voulu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdar33365531, le 08/01/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Non, la pression n'est pas réglable mais le karcher n'est pas trop puissant et je pense que ça ira très bien pour un mur en crépi. Ce karcher est prévu pour des petits travaux de nettoyage comme les salons de jardin, tondeuse, vélo... Etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceD8876, le 09/01/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je l ai acheté pour offrir, je ne peux vous répondre . Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AldoM5417, le 09/01/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non la pression n'est pas réglable , bon courage, et bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerugeriisD5296, le 09/01/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet appareil est justement d'une pression moyenne mais non réglable. Je l'utilise pour ma terrasse uniquement et c'est assez suffisant. Je ne connais pas l'état de votre crépi donc j'espère vous avoir été utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.s43232125, le 09/01/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, elle n'est pas réglable. La pression appliquée sur le support va varier en fonction de la distance à laquelle pour projetez l'eau: plus vous serez proche, plus cela décapera. Mais pour un mur crépi, je pense qu'il faut un appareil plus puissant, celui-ci sera un peu juste je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricP4048, le 09/01/2016 à 14:34
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

La pression n'est pas réglable J'ai nettoyé les murs de ma maison qui sont crepis et teintes wil y avait des algues rouges Tout a été parfaitement Pour modifier la pression il suffit de s'avancer ou de reculer Tettouage parfaiy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemangeP8989, le 09/01/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La pression de la pompe est fixe mais c'est la lance qui est réglable et modifie la pression.
l'appareil est livré avec 2 lances une fixe dont la pression est de 110 bars et une réglable avec une pression maximum de 90 bars. La pression minimum est inconnue mais très basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino66511213, le 09/01/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le modèle K2 PREMIUM HOME il y a une buse vario-power qui permet de régler la puissance du jet bien que la pression d'eau soit la même. Pour ma part je suis satisfait de ce karcher qui me nettoie parfaitement mes pavés dans la cour ainsi je me débarrasse de la mousse et diverses saletés. Pour les saletés rebelles j'utilise la rotabuse de très près avec du savon karcher pour tout éliminer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino66511213, le 09/01/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le modèle K2 PREMIUM HOME il y a une buse vario-power qui permet de régler la puissance du jet bien que la pression d'eau soit la même. Pour ma part je suis satisfait de ce karcher qui me nettoie parfaitement mes pavés dans la cour ainsi je me débarrasse de la mousse et diverses saletés. Pour les saletés rebelles j'utilise la rotabuse de très près avec du savon karcher pour tout éliminer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge16355634, le 10/01/2016 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non la pression n'est pas réglable mais elle n'est pas très forte il faut vous mètre un peut plus loin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...