Notice KARCHER K7 Premium

Forum KARCHER K7 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K7 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2020
à 21:11
Couplage pistolet full controle ne se fait pas
Avatar thumb
tisba
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
119

Bonjour à toutes et à tous, Le couplage de mon pistolet full control ne se fait pas. Je met le nettoyeur sous tension, je reste appuyé 5 secondes sur les boutons + et -, le signal se met à clignoter mais les niveaux de pression ne s'affichent pas. J'ai essayé en débranchant et rebranchant le nettoyeur, rien ne se passe. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu merci de m'en faire part SVP. Merci à tous et bon courage durant cette période de confinement.

Répondre
Réponse de Avatar1Nico7723, le 02/05/2020 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
170

Bonsoir, Alors j'ai eu exactement le même problème jusqu'a que j'ai trouvé la solution sur un forum. Je sait que vous avez débranche et rebrancher mais essayer comme sa : Assurer vous que votre karcher est sur OFF Ensuite brancher le karcher a une multiprise ou prise mural peut importe Ensuite brancher votre lance au tuyaux sur le karcher Ensuite mettez votre bouton sur ON Ensuite appuyer en même temps sur le + et le - jusqu'au clignotement du symbole et logiquement c'est censer s'afficher. Dite moi si sa a fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbir51, le 08/10/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement, j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire. La puissance du signal reste sur le 1er niveau... Auriez vous une autre solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbir51, le 08/10/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois cette procédure. Le signal est toujours de 1 sur 4. Je n'ai plus de pression... Auriez vous une autre solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbir51, le 08/10/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Mon signal est toujours au niveau 1 sur 4. Je n'ai pkus de pression... Auriez vous une autre solution svp?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...