Notice KARCHER K7 Premium

Forum KARCHER K7 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K7 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 14:31
Plus de pression
Avatar thumb
Daniel11
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Sur mon karcher k7 full control plus je n'ai pas de pression en sortie de pistolet, Je suis obligé avant d'appuyer sur la gâchette de tourner l'embout des buses et la mettre sur la position ou les 3 jets débitent, là mon karcher se met en route et là je tourne l'embout des buses sur une sortie et j'ai la pression , Si j'arrête la gâchette je suis obligé de refaire la manipulation pour avoir un fonctionnement Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1supermitch, le 20/04/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je me pose la question si cela ne viendrait pas des joints internes car la pression se stabilise suivant ce qu'on lui demande hors ici quand vous avez la pression et que vous tournez la buse tout s'arrête donc je pense aux joints qui pourrait bouger et obstruer le débit, je pourrais me tromper mais j'apporte simplement mon avis ...... Mitch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel11, le 20/04/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Je pense pas aux joint car dans la position demandée l'eau sort mais sans pression Là je lache la gâchette je positionne la sortie sur les 3 buses là le karcher se met en route et je me positionne sur une des 3 sorties et tout est ok , Si j'arrête je suis obligé de recommencer la procédure et là je comprend pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...