Notice KARCHER K7 Premium

Forum KARCHER K7 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K7 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2022
à 21:27
Poignée de transport k7 (kärcher)
Avatar thumb
duma25231521
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Lorsque l'on tire sur la poignée télescopique, on entend un "clic". Peut-on remettre la poignée dans sa position initiale (rentrée), pour stocker la machine par exemple ? Si oui, comment fait-on ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Patson, le 14/01/2022 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de repreciser votre question pour que nous vous apportions la meilleure repose possible. Neamoins. On peux bien ranger l'appareil avec le poignet télescopique en place. On peux aussi l'enlever avant de ranger. Pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par position initiale? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhoni, le 14/01/2022 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si j'ai bien compris votre question, vous parlez de la poignée que l'on tire et qui sert au transport.... je n'ai pas mon karcher devant les yeux, mais si je me rappelle bien, il y'a un un système de déverrouillage sur le haut de cette poignée pour la rentrer à sa place sur l'appareil. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenka, le 17/01/2022 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part je n'ai jamais réfléchi pour la faire descendre je mets juste un petit coup avec ma paume de main et la poignée redescend sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...