Notice KARCHER K7 Premium

Forum KARCHER K7 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K7 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2021
à 14:46
Problème avec le detergent
Avatar thumb
Lenka
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un K7 premium smart tout neuf et j'ai un problème avec l'aspiration du détergent. En effet bien que cela est fonctionné une fois , il n'est plus aspiré et j'en retrouve sous l'appareil. Nous pensons que le tuyau s'est enlevé. Mais comment le remettre vu que c'est à l'intérieur que cela se passe et que l'on ne peut l'ouvrir vu qu'il est sous garantie. Grand merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Carcher, le 20/08/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour surtout ne toucher à rien . soit voir pour échanger l appareil là où vous l avez acheté ou contacter karcher pour échange ou réparation si réparation notez le numéro de série … parfois il vous refile un appareil ayant appartenu à autrui bon courage mais quand on mets 400 euros dans un karcher on est en droit d avoir un appareil fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLTHOMAS, le 20/08/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème après une seule utilisation. Appareil sous garantie acheter sur le net. Retour dans un mois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...