Notice KARCHER MV 4 Premium

Forum KARCHER MV 4 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 4 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 16:16
Pb aspiration aspirateur karcher mv4 premium
Avatar thumb
GIB13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir aspirer sans problème de l'eau d'une cuve, je constate que mon aspirateur n'aspire plus malgré que le moteur fonctionne normalement. je précise que le tuyau d'aspiration n'est pas obstrué et que le filtre est propre. avez-vous une idée sur la cause de la panne ? merci d'avance Gilbert

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisA2437, le 12/12/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je n'ai jamais cherché à aspirer de gros volume d'eau, je ne peux pas vous aider bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floc66425444, le 18/12/2023 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous remis le bouchon en bas de l'aspirateur ? sinon en effet il ne peut plus aspirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIB13, le 18/12/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, après avoir nettoyé et surtout bien faire sécher le filtre à poche l'aspiration est redevenu normale, par contre je remarque qu'il est indispensable de laisser le filtre en place même en aspirant de l'eau car sans filtre il n'y a plus de dépression pour aspirer, l'erreur à ne pas reproduire est de remplir à 100 l le bac d'eau afin d'éviter de mouiller le filtre ce qui m'est arrivé dernièrement . bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...