Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 11:23
Aspirateur wd3 premium n'aspire plus
Avatar thumb
Gad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous mon karcher wd3 Premium n'aspire plus au bout d'une seconde quand le petit boisseau ou piston plastique à l'intérieur du filtre remonte pour boucher le tuyau.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oran51515113, le 24/02/2020 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, désolée je n'ai plus cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metp61531232, le 24/02/2020 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En fonctionnement normal "le petit boisseau" ne bouche l'accès à l'aspiration que si l'appareil est rempli de liquide (protection du moteur) ou si un mouvement brusque de l'appareil provoque le même effet. Mettre hors tension, vider le liquide s'il est à l'origine du pb ou simplement attendre quelques secondes : on entend le bouchon retomber et tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome2022, le 23/04/2022 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Pourtant je n'ai jamais forcé sur cet aspi. Jamais aspiré d'eau. Pas de mouvement brusque. Le sac est neuf. Bref, je n'comprends pas. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lewis, le 26/09/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre actuellement le même soucis sur mon WD3... Avez-vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...