Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2020
à 13:08
Branchement wd5 premium
Avatar thumb
Lavaldinio
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de récupérer un aspirateur karcher wd5 premium, le bouton à étais decablé, est-ce que quelqu'un parmi vous pourrez me fournir une photo, ou l'emplacement des fils. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1AlcaelC4098, le 10/05/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis prête à vous faire des photos sans problème, mais pouvez vous préciser ce que vous souhaitez ? Car le mien étant en parfait état, à part photographier le bouton lui même et la sortie de câble de l'appareil, je ne vois pas comment vous aider... Il faudrait démonter légèrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lavaldinio, le 10/05/2020 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous mais il faut démonter c'est le cablage du commutateur qu'il me faut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManescottoS6275, le 11/05/2020 à 16:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut tester les entrées et les sortie de de l'interrupteur mais s'il est démonté, je pense qu'il est défectueux comme pour beaucoup d'entre nous c'est une panne récurrente).S 'il est défectueux, il est possible je pense de s'en procurer un auprès du sav karcher. Cet inter coupe les 2 fils neutre et phase, il faut utiliser un testeur (contrôleur universel en position ohmmètre ou un testeur de continuité (1 pile, une ampoule et 2 bouts de fils)). Je ne peux faire plus désolé Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...