Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 13:11
Bouton marche arrêt aspirateur karcher wd5 premium en panne
Avatar thumb
pascaou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci de m'informer comment démonter le bouton marche / arrêt de mon aspirateur Karcher wd5 Premium, sachant que j'ai déjà démonté les vis du dessous mais après ????D'avance merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1quai13135326, le 15/06/2019 à 23:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

mon WD5 premium fonctionne très bien. Désolée mais je ne répare pas moi-même mes appareils en panne , je n'en suis pas capable et il faut souvent des outils que je n'ai pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceB8344, le 16/06/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

j'ai eu le même problème avec mon aspirateur...surement un problème récurrent à ce modèle...très peu servi et bouton marche arrêt hs rapidement...je n'ai pas trouvé de tuto sur le net...pour ma part j'ai déclipsé la partie supérieure opération pas facile du tout et le capot s'est fendu sur une bonne partie en voulant le démonter... montage en force surement en usine...tout est fait pour que l'on n'intervienne pas dessus... après pas mal de temps j'ai réussi à remplacer le bouton...3 fils à connecter est c'est tout... karcher aurait pu trouver un système plus simple pour l'accés ou bien un inter plus solide...je ne recommande plus cet article..vu le prix la qualité devrait être la...bon couragepatrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaou, le 16/06/2019 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai trouvé comment le démonté :Enlevé les 6 vis en dessous et tiré l'ensemble avec précaution, le bouton ' rond ' est fendu, en attendant j'ai collé la partie cassé avec de la Loctite super Glue-3 le temps de commander un autre à Leroy Merlin.Le plus compliqué est de remonter le bloc complet ' avec douceur ' pour ne rien casser.Encore merci et bonne journée.Pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManescottoS6275, le 16/06/2019 à 16:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,dans mon cas, c'est au bout de simplement quelques mises en route/arrêt (environ une dizaine) que ce bouton a cessé de fonctionner.Pour ce qui est du démontage, je suis désolé, mais je ne sais pas comment se démonte ce bouton, et a voir les autres commentaires, ce n'est pas simple ou du moins pas sans risque de casse.Pour mon compte, je n'ai pas essayé de démonter, mais, j'ai bloqué le bouton en position marche a l'aide d'une clavette et je me sert de la prise de courant en branchant/débranchant.Je constate que nous sommes de plus en plus nombreux a avoir ce problème, qui je pense devrait être pris en charge pour réparation sous garantie pour vice de forme par le constructeur. Je vais d'ailleurs faire remonter cette info par le revendeur, ou directement au fournisseur.Bonne journéeSerge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdbr94, le 18/06/2019 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Désolé de la réponse tardive , mais ce n'est pas moi qui est effectué le remplacement du bouton , et la personne est à l'étranger .Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malfreyd, le 02/02/2020 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre reponse, voici le n° de serie du karcher WD5 premium1 348 230 0en esperant que vous pourrez m'apportez votre aide et un shema de connexion des cosses de l'interrupteur car sur le wd5 que j'ai il est démonté et les cosses n'ont pas été repertoriésPourriez vous aussi si vous aviez me fournir un shema , une vue eclatée , des photos de l'aspirateur demonté car je l'ai eu demonté et je souhaiterai le remonter correctement et j'ai des doutes sur certains assemblages mais je ne trouve rien sur le net qui puisse m'aider et la personne qui me la confier n'a pas pris de photo avant de le demontercordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four63151456, le 13/02/2020 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

ce fameux bouton est terriblement fragile j'en suis à mon 3eme après il ne coute que 10€ mais quand meme.si quelq'un a la photo des branchements j'ai perdu la mienne et je suis dans la soupe pour le remontage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...