Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 16:07
Polystyrène dans le bloc -
Avatar thumb
ffgi15261225
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai acheté récemment un aspirateur karcher wd5 premium - servi deux fois -après chaque utilisation il y a le filtre plat plissé à nettoyer - ok c'est clair - mais il y a un bloc en plastique noir avec 2 ergots où se trouve du polystyrène blanc - doit on démonter ce bloc et comment ? doit on retirer ce polystyrène ? rien de précis sur la notice.- je trouve l'aspirateur faible.merci pour vos réponses.- Salutations - Francine

Répondre
Réponse de Avatar1metp61531232, le 10/04/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il y a plusieurs années que j'ai acquis cet aspirateur. Je n'ai pas de bloc de polystyrène.Je suppose qu'il servait à protéger l'appareil avant livraison et que je l'ai enlevé.Je pense que vous devriez l'enlever aussi et le débit d'aspiration devrait être meilleur.Cette réponse n'est que mon constat et ne m'engage pas plus mais à priori je ne vois pas bienà quoi ce bloc de polystyrène peut servir en utilisation.Une photo permettrait peut-être d'être plus formel sur ce qu'il faut faire.Cordialement,PB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14136333, le 10/04/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il ne faut pas retirer le polystyrène. Il sert de flotteur lorsqu'on utilise l'appareil en aspirateur d'eau. En remontant il arrête automatiquement le moteur lorsque l'eau atteint un certain niveau (comme dans une chasse d'eau).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...