Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ce produit le 20 mai 2016 et la pression était presque nulle. Le 31 mai, nous l'avons déposé chez le vendeur. Il est revenu de réparation un mois plus tard.
La pression est un peu plus élevée mais de loin inférieure à un Domo Ultra Steam Sharck II portable acheté il y a 10 ans à 50 € (et cette pression diminue au fur et à mesure de l'utilisation)
Je déconseille vivement le Karcher pour 2 raisons : la pression de vapeur donnée de 3,5 kg est fausse; Le service de garantie est nul pour un produit coûtant 150 €
Réponse de SimoneK4641, le 04/08/2016 à 14:55
Très satisfaite de mon appareil. Peut-être devriez-vous contacter directement la société Karcher si le problème n'est pas résolu par le SAV... mais n'attendez pas la fin de la garantie.
Envoyer un merci ?