Notice KARCHER SC3 PREMIUM

Forum KARCHER SC3 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC3 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 22:11
Crache t il de l'eau?
Avatar thumb
nadi15396614
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai été déçue par un nettoyeur vapeur car il "crachait" de l'eau, celui ci parait de meilleure qualité, mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Je les en remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1fred26135515, le 29/12/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Temps que le tuyau est froid oui cela dure une dizaine de secondes au débit se l'utilisation après une fois que le tuyau est chaud c'est bon mais cela ne fait que un mois que je l'utilise
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43423641, le 29/12/2015 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le nettoyeur crache un peu d'eau juste au démarrage, ensuite c'est uniquement de la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngelinaF2812, le 29/12/2015 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

En effet il crache de l eau avant que l eau ne se transforme en vapeur mais après aucun pb. Pour ma part je mets le bout du balai au dessus de l.évier et je vide l eau jusqu' à ce qu'il y ait de la vapeur. Jai l impression que le chauffage s'enclenche vraiment quand on appuie une première fois sur la manette de mise.en marche de la vapeur.
J'espère vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CurtiS7808, le 29/12/2015 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis peu et je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois mais il ne crache pas d'eau. Il est vraiment super. Je vous le conseille vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucB6357, le 29/12/2015 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Non pas de probléme. quand on le met en route, il crache un peu d'eau (je mets sur un récipient) mais ensuite dés que la vapeur arrive plus d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary65326124, le 29/12/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est tout à fait normal qu'un appareil à vapeur crache de l'eau avant l'arrivée de la vapeur. Il suffit juste de prévoir.
Moi personnellement, j'ai un petit récipient dans lequel je laisse s'écouler l'eau en question jusqu'à l'arrivée de la vapeur, ensuite je fixe l'embout dont je vais me servir, et ceci afin de ne pas tremper ma lingette.
Cette eau, je la reverse ensuite dans le réservoir. Et c'est juste au démarrage que ceci est nécessaire.
N'importe quel appareil a ses avantages et ses inconvénients. Ceci n'est pas grand chose vu les services qu'il rend.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalherbeM7473, le 29/12/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous l'utilisons deux fois par semaine depuis plusieurs mois légèrement au demarrage apres aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo54424116, le 29/12/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il. Tache de l eau uniquement au début de l utilisation le temps qu il chauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi15396614, le 30/12/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je vous remercie tous pour ces retours d'expérience; je vais donc faire mon achat plus sereinement....!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...