Notice KARCHER SC3 PREMIUM

Forum KARCHER SC3 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC3 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 12:56
La pression vapeur semble basse
Avatar thumb
sl2014
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous venons d'acheter le SC3 premium & venons de faire un essai. Il semblerait que la pression vapeur est basse surtout après avoir mis les tubes de rallonge. Nous devons approcher la buse à moins de 1 cm pour que la vapeur fasse un semblant de nettoyage. L'appareil ne fait aucun bruit.
Au premier allumage, il y a eu pendant quelques secondes, un bruit de moteur. Maintenant, c'est le silence.
Tout cela nous semble assez louche.
Nous pensons devoir le rapporter chez le vendeur. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich22353442, le 29/05/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous êtes sûrement sur le bouton pression peu de vapeur en effet il ne fait pas de bruit alors poussez le même bouton sur vapeur forte et là ce sera parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose56511633, le 29/05/2016 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il faut verifier la position du bouton à la poignée (0 - 1 - 2).
Au démarrage le bruit émis ne dure que quelques secondes (pompe d'amorçage je pense) ensuite attendre le temps de chauffage assez court et la vapeur est là. L'appareil est très silencieux.
Depuis que je l'ai, je n'utilise plus de produits pour le sol et la faience. Et je fais toujours un essai avant d'essayer sur une nouvelle surface.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl2014, le 30/05/2016 à 09:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses . Mais nous avions essayé déjà toutes les positions avant de poster notre question. Il est spécifié 3,5Kg de pression maximum. Nous avons au max 100 grammes de pression.
Nous ramenons l'appareil chez le vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike44431611, le 31/05/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En effet, cela m'est arrivé également. Mais il suffit d'appuyer légèrement sur la manette de pression et d'attendre quelques secondes afin que le moteur s'enclenche. Ré-appuyez sur la manette et le système de vapeur démarre. Cet appareil fonctionne très bien et j'en suis tout à fait satisfaite. Il est notamment impeccable pour dégraisser les filtres de hotte de cuisine, les joints de carrelage sans aucun produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...