Notice KARCHER SE4001

Forum KARCHER SE4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SE4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 14:42
Aspirateurs
Avatar thumb
rola15815991
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, etes-vous satisfaits,,pour les gravats

Répondre
Réponse de Avatar1laly79, le 02/02/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui je suis satisfaite mais je m'en sers que pour laver les sols et ca va nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SinMissae, le 02/03/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne m'en sers nullement pour aspirer des gravats ! Ce n'est pas du tout un appareil pour aspirer des gravats. Son premier usage est le nettoyage des moquettes, tapis et tissus non déhoussables: tissus de canapés, matelas ! (formidable le nettoyage du matelas: il faut par contre prévoir quelques heures de séchage après lavage-aspiration) . Mais il convient très bien aussi par extension pour les sols lisses: c'est alors une sorte de "serpillière électrique" qui nettoie et sèche immédiatement le sol. Son seul point faible est sa capacité limitée à environ 3 litres de produit de lavage ce qui ne permet de faire que 10m² de sol après quoi il faut vider la cuve et recharger en produit de lavage (eau + Vigor dans mon cas).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...