Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2023
à 04:49
Karcher lave vitre
Avatar thumb
karchermanu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon nettoyeur la vitre ne tient que quelques secondes allumé. Comment savoir si mon chargeur fonctionne ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dlcr24321346, le 09/10/2023 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement ces appareils ne fonctionnent pas correctement. Nous en avons acheté un premier qui fut remplacé par le SaV par un second tout aussi défectueux. Nous nous sommes alors tournés vers une autre marque qui fonctionne sans problème. Étonnant pour une marque réputée pour sa qualité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1338865511225, le 09/10/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il vous faudrait regarder la sortie du câble transfo avec un multimétre. Toutefois les pannes à ce niveau sont rares. Je pencherais plutôt sur l appareil (garantie ?) Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1338865511225, le 09/10/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Karcher maintenant c est comme Makita on fabrique de la m.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TwistE5576, le 09/10/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le voyant du WV2 clignote lentement jusqu'à ce que la pile soit complètement chargée. Cela peut prendre 120 minutes pour une charge totale. Quand la pile est complètement chargée le voyant ne clignote plus mais reste illuminé. A noter, c'est le contraire de ce qui se passe pour la pile de mon aspirateur sans fil, pour laquelle le voyant lumineux signifie qu'elle est en charge et lorsque la charge est complète le voyant s'éteint. Au début, je confondais l'utilisation de mes deux appareils, et j'étais sur le point de renvoyer le WV2 mais depuis des années, moi qui n'aime ni les gadgets, ni faire le nettoyage des vitres, je suis enchantée par ce petit appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...