Forum KARCHER WV6 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV6 PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KARCHER WV6 PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2023
à 10:00
Message e6
Avatar thumb
Pascal47300
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Kärcher WV6, qui a très peu servi, ne fonctionne plus et affiche E4. À noter qu'il est totalement chargé et nettoyé... Savez-vous à quoi cela correspond, svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1plev66431164, le 28/07/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice indique la réponse suivante Erreur E4. = Tension de la batterie < 3 V. Erreur interne de l'appareil, veuillez contacter votre four- nisseur ou un service après-vente autorisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lege41611641, le 28/07/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela correspond avec un problème avec la batterie, voyez avec le site karcher si ce n'est pas un problème caché surtout que vous ne l'avez pas beaucoup utilisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani51362316, le 28/07/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas le message E4. Le seul que je connaisse c'est E2 qui est un défaut turbine d'aspiration. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement Daniel Delcourt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo24216464, le 28/07/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je ne l'ai plus donc je ne peux pas vous répondre ! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...