Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, j’ai les messages suivants ALARM RETE puis BLOC RETE connaissez-vous ces messages, je ne le trouve pas sur les messages dErreur. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
Réponse de studioisis, le 02/04/2020 à 19:32
Bonjour, en suivant le manuel d'utilisation il est spécifié ceci:problème: le poêle s' éteint, alarme "Allr no rete"cause: fiche débranchée par inadvertance,coupure momentanée de courant, carte électronique défectueuseSolution: Vérifier que la fiche est bien branchée, vérifier et redémarrer le poêle, Remplacer la carte électronique, Appeler un technicien spécialisévoila ce qui est écris sur la manuel, donc dans votre cas je pense que malheureusement votre carte électronique doit être en défautcordialement Claude
Envoyer un merci ?Réponse de CRI&CHOU, le 03/04/2020 à 19:58
Bjr merci de votre réponse, le message que j’ai est BLOC RETE, je pense que c’est au niveau de moteur de la vis sans fin que j’ai un problème car nous devons le changer et j’attends la nouvelle pièce., car ce moteur était HS . Il. Est probable qu’en le démontant on ai débranché une connections. Je ne manquerais pas de vous informer de la suite. Un grand merci
Envoyer un merci ?