Notice KAUSIFLAM XUO10

Forum KAUSIFLAM XUO10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAUSIFLAM XUO10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 10:39
Alarme "défault dépresse" sur poele kausiflam xuo10
Avatar thumb
elicydem
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après plusieurs mois je n'ai toujours pas trouver de réparateur qui veuillent venir nous réparer notre poêle car pas acheter chez eux. Bref, j'ai toujours le même soucis "défault dépress" dés que nous mettons le poêle en route, mon mari à tous démonter et nettoyer (le tubage complet, le petit tuyaux transparent bref le poêle est complètement nickel et après remise en route et là encore défault dépress. On n'y comprend plus rien car il fonctionner trés bien avant.
J'ai besoin d'aide car l'hiver arrive bientôt et nous ne savons pas quoi faire vue que aucun réparateur ne veux venir.merci

Répondre
Réponse de Avatar1pepelepu66, le 27/08/2018 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez un téléphone,je peux vous appeler pour en discuter,j'ai eu le même problème.
Mais maintenant c'est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenouille54, le 27/08/2018 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
il faut déposé le capot pour accéder au tube d’échappement à la sortie du ventilateur d'extraction des gaz , au dessus du tube il y a une sonde qui est emboîtée dans le tube il faut la sortir doucement sans forcer et la nettoyer a sec avec un chiffon doux et la remettre en place , attention la sonde doit être remise à la même place il ne faut pas la tourner ,
il faut des fois faire plusieurs démarrage après le nettoyage de la sonde,
sur l'avant du chauffage en bas il y a une trappe à démonter derrière la trappe il y a un autre trappe ronde qui tient avec 4 vis après avoir déposer la trappe qui tient avec 4 vis on peut nettoyer le collecteur de cendre avec un aspirateur pourvu d'un grand bec assez fin,
dans le foyer il faut démonter la tôle du font pour accéder au conduit qu'il faut également nettoyer, pour cela il faut démonter le deux vis qui tiennent le (k )qui est autour du distributeur de granulée et les deux vis en haut à gauche et à droite de la grande tôle,
maintenant vous pouvez la retirer et nettoyer les conduits et contrôler que le passage d'air se fait bien avec le collecteur juste en dessous par la trappe ronde,c'est une étape très importante, si les conduits ne sont pas bien propre, du foyer jusqu’à la sortie du ventilateur, le débit d'air est réduit et le chauffage se met en protection.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KAUSIFLAM
Donner votre opinion sur KAUSIFLAM
En cours...