Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 18:07
Bouchon de réservoir
Avatar thumb
POUMPOUM
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec mon bouchon de réservoir.
Je ne peux plus faire tourner la "serrure" et j'ai peur de forcer afin de ne pas casser la clé.
J'ai mis du 3 en 1 mais pas de résultat.
J'ai peur de dévisser la bague qui tient l'ensemble mais je n'ai pas réussi.
Merci d'avance pour votre aide.
POUMPOUM

Répondre
Réponse de Avatar1colfej35, le 27/07/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand vous enfilez la clé, avant de la tourner la clé pour ouvrir, appuyez sur le bouchon du reservoir, maintenez appuyé, et tournez la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 27/07/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pas mieux que colfej 35, si se n'est, que de vérifier avant qu'un enfant de p....,n'a pas essayer de forcé la serrure. si se n'est pas le cas et que ce qu'à dit colfej 35 fonctionne. bien dégrippé la serrure en injectant du dégrippant, cela va aussi nettoyer la prise d'air du réservoir qui se vais par le bouchon, par la serrure. une prise d'air bouché et l'équilibre ne se fait plus dans le réservoir, la pompe a essence force, risque de panne. bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miicky06, le 27/07/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Hello !
J'ai eu le meme soucis et ma clé se tordait. C est sûrement due à la pluie ca crée une sorte de calcaire.
Si tu as du dégripant ou ton produit 3 en 1 tu en met dans le trou de la serrure sur la clé et si ton réservoir est ouvert tu en mets sur les petit embout côté intérieur de L opercule du réservoir.
Quand tu en aura mis tu mets des petit coup de clef et rajoute du dégripant côté intérieur jusqu'à que ton soucis soit réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francky2A, le 27/07/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu ce problème, c'est le caoutchouc qui gonfle avec la chaleur et le plein, je ne rempli plus le réservoir a raz bord et depuis c'est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QMLKJHGFDS, le 28/07/2016 à 08:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Si tout sa n'a pas marché tu peu deviser les vis dessus pas de problème et je pense que tu pourra l'ouvrir de l'intérieur et fais le tramper dans du pétrole tout une nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMPOUM, le 28/07/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Hélas, le problème reste entier; je pense que je vais aller voir mon garagiste local.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...