Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2021
à 10:21
Equipement moto été
Avatar thumb
samy527432
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avoir un équipement spécial pour l'été ? J'ai très très chaud l'été dans mon équipement d'hiver tout cuir, le tissu (avec renfort) est-il moins chaud ?
Que faites-vous l'été pour avoir moins chaud tout en ayant un équipement 100% sécurisé ?
Merci beaucoup !
Samy

Répondre
Réponse de Avatar1HOVE42135646, le 27/07/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je roule en textile, pour l'été je retire la doublure hiver, et j'ai une coque dorsale... Les textiles de nos jours sont quasi aussi résistants que les cuirs face à l'abrasion. Mais il ne faut pas se leurrer il fait quand même très chaud dans l'équipement, mais c'est pour notre sécurité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORE53454166, le 27/07/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso c'est blouson cuir toute l'année. Après en pantalon le jeans Kevlar (tu en trouve avec des renforts aux genoux et hanches) est bien pour l'été mais moins résistant en cas de chute que le cuir. Pour les chaussures tu as les boots au lieu des bottes et en gants tu peux en trouver en cuir spécial pour l'été plus respirant que ceux d'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREN31125665, le 27/07/2021 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je suis équipée avec un blouson textile qui a doublure chaude que je peux enlevée pour l'été. je porte toujours mon blouson avec un maillot coton manche longue car je n'aime pas qu'il me colle sur les bras. Avec l'été j'ai également chaud voir très chaud si la température est haute. mais je préfère être protéger. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...