Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 00:36
Fonctionnalité du compteur er6-n 2012
Avatar thumb
vic13500
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Kawasaki ER6-n de 2012 et je cherche à connaître les fonctionnalité precises sur le compteur, quelques trucs que j'ai pu deviner tout seul mais d'autres non, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jessalain, le 24/04/2015 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai moi aussi une ER6N de 2012, le compteur est assez simple

Tu as un compteur avec tous les kilomètres que ta moto a pu faire avec en dessous l'heure, pour régler l'heure, tu restes appuyer sur le bouton de droite, quand l'heure clignote, tu appuyes une fois sur le bouton de droite pour régler les heures (avec le bouton du gauche tu choisiras ton heure voulue ), tu appuyes une nouvelle fois sur le bouton de droite pour régler les minutes (avec le bouton du gauche tu choisiras tes minutes voulues), une fois cela fait, tu restes appuyé sur le bouton de droite et tu appuyes une fois sur celui de gauche pour enregistrer ton heure

Les autres compteur, tu appuyes une foid sur le bouton de gauche et tu as un compteur journalier A (moi je m'en sers comme compteur depuis le moment où je fais le plein) que tu peux remettre à zéro en restant appuyer sur le bouton de droite

Un coup sur le bouton de gauche et tu as un compteur journalier B (je m'en sers pour voir la distance d'un point à un autre ) que tu peux remettre à zéro en restant appuyer sur le bouton de droite

Un coup sur le bouton de gauche et tu as ta consommation instantanée

Un coup sur le bouton de gauche et tu as ta consommation depuis que tu as fais le plein selon si tu as remis ce compteur à zéro ou non. Pour le faire tu restes appuyer sur le bouton de droite

Un coup sur le bouton de gauche et tu as le nombre de kilomètre que tu peux encore faire

Un coup sur le bouton de gauché et tu reviens au début

Bonne journée


Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vic13500, le 24/04/2015 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse très détaillé, à bientôt :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessalain, le 24/04/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je t'en prie c'est avec plaisir
J'espère que mes informations t'ont bien aidé ?
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vic13500, le 25/04/2015 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui elle m'ont aidé ! Merci
Bonne route :) V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...