Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 16:08
Meca-run p18250 bonne huile moteur ?
Avatar thumb
Josian40
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250.
Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1LOLA21622333, le 12/12/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais entendu parler de cette huile je n'en ai aucune connaissance ! Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANA42341641, le 12/12/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de même que LOLA21622333 jamais entendu parlé maintenant je ne m'y intéresse pas plus que ça ! La seule que je connais bien et ceux pour tout type de moto c'est la marque MOTUL ! Belle soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR24242163, le 12/12/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! Désolé je ne sais pas en ce qui concerne votre question. Pour l'entretien de la Moto, il faut tout simplement suivre les recommandations du constructeur. Bon ! C'est une réponse de Normand !!! Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SD.V11121316, le 12/12/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, attention car ce n'a pas l'air d'être une huile mais un additif pour huile moteur. Donc cela nécessitera un dosage, sûrement faible. Je ne suis pas un utilisateur de ce genre de produits. Les constructeurs préconisent des huiles normées et je m'y tiens en général. Parmis les marques disponibles, je prends en général du Motul pour ma moto. Cdlt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...